#Login Register
The Vigilant Citizen Forums
ROAR TV show with Heath Ledger in 1997
  • 1
  • 2


08-30-2015, 04:53 PM #1
Bart
Peasant
Status: Offline Posts:8 Likes Received:10
DOSSIER ROAR
Hi! I read your article for two or three years now and I understand the sence but for my own job, i decieded to wright in French, because it's easier for me. I don't feel to do it in English, sorry. I hope you have a French in your team. I hope you will traduce that and that it will give you the idea to watch the TV show ROAR and make your own opinion and an article on that show and the death of Heath Ledger. Thank you for your job man(?) You are one of the people who made me aware of all this manipulation! Thank you very much!  Big Grin
Bonjour Vigilent Citizen. Je vous écrit ce courrier car je ne suis pas un spécialiste du conspirationnisme et que j'ais découvert des trucs dans la série ROAR. J'éspère que mon travail (des mois de travail sur mon temps libre, à vrai dire) vous sera utile un jour et que vous prendrez le temps de répondre aux questions que je me pose; peut être cette ébauche vous permettra d'étudier plus en profondeur cette série, d'écrire un article sur ROAR et ainsi éclairer la mort de Heath Ledger d'un jour nouveau...

Alors que je me familiarisais avec les thèmes comme le contrôle mental et les illuminatis, je regardais la série Roar sortie en 97 avec Heath Ledger, pensant que cette série d’apparence innocente allait me divertir tout gentiment... Quelle ne fut pas ma surprise, et il faut le dire, ma déception(!) quand je découvris sous mes yeux l'effroyable possibilité : La série pourrait avoir été faite par des satanistes illuminatis, qui ont contrôlé Heath Ledger, et notamment sa futur petite amie l'actrice Lisa zane avec qui il joue dans la série. L'acteur qui joue le "père"( Carl Snell) est semble-t-il lui aussi contrôlé. L'actrice qui joue Catlin (Vera Farmiga) pourrait bien être elle aussi sous contrôle mental. L'actrice qui joue Molly (Melissa George) ainsi que l'acteur qui joue Longinus (Sebastian Roché) et de nombreux autres acteurs et actrices sont très certainement aussi des esclaves mais je n'ais rien vu qui témoigne de cela dans la serie; 
La série raconte la quète de Conor, joué par Heath Ledger, pour unifier l'Irlande contre les romains dirigé par la reine Diana (Lisa Zane) et Longinus, un soldat romain immortel, qui a la capacité de voir le futur et de se transformer en monstre doté d'une force surhumaine et d'une vision de nuit performante(un reptilien?). Pour le tuer, il faut utiliser la lance de Longinus, dont il s'est servi quatre siècles auparavant pour percer le flanc du Christ... Dit comme ça le scénario est prometteur hihi!! En fait la série désigne des esclaves mentaux, l'un d'eux destiné au sacrifice : Heath Ledger. Chose qui sera accomplie biens des années plus tard quand une overdose de médicaments viendra à bout de lui, en tout cas s'est la version officielle... paix à son âme.
 Conor est accompagné par Fergus, un brave moustachu joué par John Saint Ryan, acteur possède justement un ranch appellé "red rose ranch", la rose rouge... symbôle de la "fraternité babylonienne" selon David Icke, donc les illuminatis. La série ne montre rien qui pourrait laisser pense que JSR soit un illuminati bien que je soit persuadé qu'il doit en être un lui aussi. 


Episode 1
La boucle de Conor semble former un huit, tout comme les boucles d'oreilles de Diana; chiffre choisi par les illuminatis (La loi du huit dans le film Postman avec Kevin Costner, 8 mm, 8 miles...) Savez-vous qu'elle en est la signification? 
Le logo ROAR qui s'affiche à l'écran dès le début des épisodes, lors du générique, les "R" sont dessiné de telle manière qu'ils semblent contenir des silhouettes de types en robes avec capuchons, est-ce là des cultistes illuminatis, indiquant dès le départ qu'ils sont derrière cette série? Le "O" contient un rapace de profil, l'aigle illuminati? Le "A" me rappel peut être un building fameux, mais je ne sais plus lequel... 
 


Au commencement de l'épisode, il chasse une biche mais ne la tue pas. Bon, cette cène a une symbolique maçonnique de toute évidence car on la retrouve dans le film Braveheart de et avec Mel Gibson. Je pense qu'il s'agit d'un hommage à la déesse Diane, auquel les illuminatis rendent un culte, semble-t-il...
Trois types chassent une esclave qui tombe dans l'eau, c'est Catlin. C'est un symbole : Cette femme n'est pas dans son élément, elle a subit un "lavage" de cerveau de type monarch, kitten. voir http://vigilantcitizen.com/  Le visage de Catlin se reflette sur la lame du soldat qui la menace : Symbolique des miroirs de la programmation monarch?
A la fête du mariage, l'épée du père de Conor, un certain Derek, porte un "A" à la base du pommeau : La pyramide illuminati?
Première apparition de Diana, à poils dans un bain de boue romaine, debout, bras croisés pour cacher ses nibards... posture maçonnique? Est-ce une allusion aux bains d'immondices forcé des esclaves monarch? Longinus est planqué dans le bain de boue et lui fait des choses!
Son mari a une sale balafre sur l’œil de droite.(œil unique illuminati) Une servante de sa fille dit "Ton père doit être aveugle" (en parlant de la liaison avec Longinus)... Sa fille (Claire) répond "Je pense qu'il a choisi de l'être". En clair l'acteur a dissocié volontairement suite à un trauma infligé par les illuminatis durant sa petite enfance. Mes soupçons se confirme avec la mise en scène des casques (les personnalités alter) : Quand les hommes prennent leurs casques pour aller combattre, il met le sien, la prise de vue nous montre son œil balafré tout d'abors. Et ce casque, barre aussi l'écran de démarrage du menu du dvd en deux, avec à gauche Conor et à droite des petits extraits de la série. Comme Heath Ledger était aussi un esclave monarch, la symbolique des casques se confirme bien! 
Après le massacre de la famille de Conor, dans le camp des romains, les corps sont pendus par les pieds tandis que des badeaux ricanent devant eux en mangeant des pommes vertes. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien avec le symbolisme de la carte du pendu du tarot, présente dans le dernier film de Heath Ledger (L'imaginarium du docteur Parnassus), peut on y voir le symbole du pêcher comme la pomme d'Adam et Eve?
Plus tard, Galen ou Galed, le druide, conduit Conor dans la cachette des gentils. Il lui dit qu'il est né pour être roi "Tu ne pourras pas y échapper Conor! C'est en toi! C'est ton destin!" Conor: "Je ne suis pas mon père!" ... Bon, si les illuminatis font parfois leurs prédictions, avertissements, révélations, etc... en utilisant une symbolique inversé, on peut penser que justement, Heath Ledger était destiné à être esclave sous contrôle mental et non pas roi?
On remarque que Conor est vêtu de bleu clair : Je crois que dans cette série, le bleu clair est la couleur des gentils, des justes, rapport à la robe de la vierge Marie. Au contraire le rouge est la couleur des romains/illuminatis et notamment des robes de Diana. Le blanc aussi est utilisé comme couleur négative (symbolique inversé) et par conséquent, Diana porte souvent des robes blanches aussi... On y reviendra.
Tully chevauche un taureau quand les gentils attaquent le camp des romains, cela apparaît aussi dans le générique. Peut être un rapport avec la "femme assise sur la bête" de l'apocalypse? Le veau d'or auquel les anciens hébreux rendaient un culte? Le taureau de wall street? 
Plus loin il y a une scène où Galen et Conor sont face à l'océan et Galen instruit Conor sur le "rugissement" (le ROAR en anglais). C'est une scène occulte car on vois le même genre de scène avec un élève qui est instruit par un maître face à l'océan, dans Lost (série cousue de symbolisme) quand Sawyer regarde l'île et que Ben lui avoue qu'il n'a pas d'implant et qu'il est prisonnier sur une autre petite île; c'est dans la saison 2 je crois. C'te scénette apparaît aussi dans le film avec Mel Gibson : Le complexe du castor. Il regarde la télé au début du film, un peu avant que le Castor ne le dissuade de se suicider... Bref, il y a donc une récurrence  de cette mise en scène dans Hollywood, qui ne peut pas être une coïncidence. J'aimerai bien connaître la signification de tout ceci. En plus, le ciel forme un triangle qui pointe vers le bas avec les nuages, petit détail troublant.
Au dessus de la porte principale du camps des romains, deux crânes de bélier et un tas (une pyramide?) de crânes humains : Les illuminatis s'identifient eux même aux romains, à l’impérialisme, au mal? ça serait pas la première fois dans leurs productions.
Étrange posture de Diana quand elle rentre dans la pièce où Longinus lit l'avenir tandis que les gentils attaquent : posture d'initiés? Les bras croisés.

Dès la fin du premier épisode, on se rend compte de deux choses : La série est bien gentille, pleine de bons sentiments et d'une bonne moralité. Mais, deuxièmement : A y regarder de plus près, on distingue une réalité tout autre, et c'est horrible!  

Episode deux "le projecteur"
"Atmos" l'épisode de la poudre. 
Longinus a-t-il une vision reptilienne quand il attaque le marchand de poudre dans les bois la nuit? Il est sous forme monstrueuse.
Diana porte une robe rouge encore une fois : La femme en rouge propre à la symbolique illuminati.
Longinus voit dans l'avenir
Episode trois "l'Elu"
Trois druides se pointent chez des culs-terreux pour récupérer un gamin pour le faire brûler vif sur un bûcher!! Conor dit "Ce gamin a-t-il le chois?" Fergus: "Non, c'est son destin"... Heureusement le gamin éteint le feu en étendant sa main sur la tête du chef des druides. C'est à cela qu'ils reconnaissent qu'il est le "Père". Genre de Dalaï-lama Lama celte, réincarnation de l'ancien père. 
Ils vont à la cité des druides, chemin faisant, un druide propose du vin au "père", celui çi fait trébucher son cheval avec un caillou, c'est le pouvoir surnaturel du "père" qui guide les pas du cheval. Il lance un regard de tueur au druide, qui est désormais couvert de vin sur le ventre... Le "père" n'aime pas le vin, trop jeune pour l’apprécier peut être, ou alors c'est parce que le vin est la boisson sacré, "le sang du Christ"? Et que lui est un païen.Plus tard,ce druide meurt abattu par une flèche tirée en plein sur la tâche de vin de sa tunique, il met la main dessus : Symbole illuminati de la main sur le cœur décrit par David Icke?
Un peu plus tard, on voit un LAPIN BLANC qui sort des fourrés quand Glass(le "père") parle de son destin avec Conor. C'est en fait le druide qui vient de se prendre une flèche, il en a maintenant trois. 
Un p'tit coup de symbolisme de l'oeil unique dans le miroir de l'archer qui a tué le druide quand il se rase le crâne dans la rivière. (oeil unique, miroir, eau?) hum hum...


Là, ça a l'air important : étendard des romains qui escortent Diana. Une femme, en robe BLANCHE, avec sur la tête une couronne de lauriers et dans la main droite, une autre couronne de lauriers et dans la main gauche une grande feuille, on dirait une fougère. Elle porte aussi un châle violet et elle est assise sur une boule jaune : Le soleil? Est-ce une allusion aux déesse solaire des illuminatis?
Bonne morale du "père" quand il parle avec Diana et Longinus. Il leur dit qu'ils vont changer eux, et non pas changer l'île, que Longinus peut changer dès maintenant, etc... En apparence, la série est pleine de bons sentiments. La morale (officielle!!) de cette série pourrait être : Bonté, unité, honneur, camaraderie!
Plus tard, pour le repas, un garde tue un LAPIN BLANC, dans les bois, il l'offre à Conor et au "père", une mise en scène désigne Conor pendant un bon moment, avec le garde qui tient le lapin embroché devant Conor. Heath Ledger et Carl Snell semblent être désigné par le lapin blanc. Peut on y voir là un indice qu'ils sont tous les deux concerné par les illuminatis? Qu'ils en sont les victimes?
Plus tard on voit que le "père" a une peluche, symbole de l'enfance maltraité pour les illuminatis. Carl Snell est donc bien sous contrôle mental, pauvre gosse!
Grosse spirale sur la porte du temple des druides, sur les murs aussi. Le chef du grand conseil est en robe à capuchon rouge, il fou les chocottes, ça rappel Eyes Wide Shut et les dessins de secteux fait par des enfants rescapés de sectes sataniques. Par contre, cela ne me rappel pas du tout un druide! On est pas dans Asterix et Obélix là, on est dans un tout autre registre! Les autres sont en blanc, ou en blanc et noir, comme des bonnes sœurs.
Le "père" est emmené entre deux types en noir et blanc qui le tiennent chacun par une mains, ça fait peur! L'atmosphère fait peur, Fergus et Conor ne sont pas rassurés non plus. On imagine même pas tout se que ce pauvre gamin a dû subir dans sa vie entre les griffes de ces psychopathes d'illuminatis.
Le chef du grand conseil pointe son gros doigt en direction de Conor et lui dit : "Nous sauront nous souvenir de se que vous avez fait"... Je note ça comme ça.
Episode quatre "la malédiction des harpies"
Il y a certainement beaucoup de choses cachées dans cette épisode, malheureusement, mes connaissances en la matière ne m'ont pas permis de repérer quoi que se soit... à part que la harpie principale annonce la mort de Conor/Heath Ledger, dailleurs il est dit par Fergus je crois "Quelqu'un va mourir très bientôt"... ? A voir

Episode cinq "les enfants de Doyle"
mauvaise parodie de Jésus Christ? Histoire de blasphémer un peu... il y a surement beaucoup de symbolisme ici, mais je n'ais pas découvert grand chose à part cette volonté d'insulter le Christ, normal de la part de satanistes me direz-vous.
Episode six "les bottes rouges"
Conor et Fergus vont voir le "père" et celui çi lui dit que la croix est "le signe romain qui annonce la mort" !! Il est vêtu d'une robe à capuche rouge.
La tour de pierre est-elle l'équivalent du phare de la série Lost? Le sanctuaire de la vérité? 
Il y a une croix de malte sur le manche du poignard de l'homosexuel romain, symbole des illuminatis aussi, je crois.

Episode sept "la lance du destin" 
Au tout début, quand Fergus parle de l'unité des tribus aux enfants, il fait plus ou moins le signe de la pyramide avec ses mains jointe : Nouvel ordre mondial sous la houlette des illuminatis
"Les tribus se mirent à suivre un grand chef dont le cœur était aussi dur que la pierre" : oeil unique illuminati de Conor quand il passe en revue ses troupes. Cette image apparaît dans le générique. On peut aussi l’interpréter comme ceci: L'antéchrist qui règne sur les nations, ou alors comme les différentes personnalités alter de Heath Ledger? Ou tout ça à la fois.
Longinus trouve la lance dans le temple bizarre avec les cinq croix rouges en fenêtres qui forment d'étranges marques au sol. Au milieu de cela, le socle de la lance. Il tente de se suicider mais n'y parvient pas alors Conor se pointe. Il implore Conor de le tuer mais ce dernier décline l'invitation. Il décide donc de rentrer tout penaud chez Diana et se lance dans un monologue que j'ai pris soin de noter : "Je ne supplierai plus jamais... Si je dois rester en vie pour l'éternité alors, j'accepterais. Le Christ m'a encore trahi... Alors je vais détruire son image. Je vais cracher au visage de Dieu. Puisque je dois passer mon éternité sur Terre, alors je vais proffaner son travail. Je vais faire disparaître son souvenir. Je n'aurais plus jamais de repos! Oui, je vais remodeler le monde à mon image..." Bien entendu, durant tout ce délirium, Longinus se tient dans la pénombre, de sorte qu'un seul de ses yeux soit visible. Les illuminatis semblent s'être tous simplement livré à une confession de foi avec ce monologue.
Episode huit "l'Eternité"
Longinus se marque tranquillement au fer rouge, une marque qui ressemble à une pointe de lance, ou une croix de Lorraine? Symbole étrange, en tout cas sur sa peau, la marque disparaît. Dans son élan, il marque aussi Diana! La marque du diable comme le dit le "père". Longinus exige que tous ceux qui le reconnaissent comme roi, porte cette horrible marque sur la peau : marque de la bête biblique. Longinus propose bien entendu une "nouvelle alliance" à tous les peuples, "pour la paix, la prospérité, la protection, la confiance... Une alliance qui pourra durer jusqu'à la nuit des temps." Il est désigné comme "la Mort" par les habitants de l'île; en clair, c'est l'antéchrist.
La, une mise en scène déjà observé dans un clip sur le mind control avec Katty Perry http://vigilantcitizen.com/musicbusiness...d-control/
Conor veut voir le "père" mais la porte de sa pièce est gardée par deux types en robes encapuchonnés rouges. Conor se tient entre les deux, en contrebas. Conor leur parle mais ils n'ont aucune réaction, ils sont comme "dissocié", sous contrôle monarch?  Plus tard, le même symbolisme recommence mais avec deux prêtres en noir et blanc. Conor leur dit qu'il va se marier tandis que les autres restent de marbre, c'est censé être drôle si on ne sait pas que s'est de la symbolique illuminati.
Longinus tue le "père", un gamin!
Thème de la réincarnation abordé. Je crois que ce thème est cher aux illuminatis, car si elle existe, elle ne peut être qu'un echec, le retour de l'âme sur terre si elle n'est pas emmené au Paradis?... Bien sur, eux font de la propagande la dessus (Cloud Atlas, Lost...) car ils présentent cet échec comme une panacée?
Episode neuf "un seul cœur...une seule mémoire"
Dès le premier plan il y a des pétales de rose rouge qui tombent en pluie continue sur l'écran. Nous avons la un épisode qui utilise la rose rouge comme fil conducteur. . C'est un symbole des illuminatis, c'est pourquoi je me méfie aussi de l'acteur qui joue Fergus, John Saint Ryan, car il a un ranch qui s'appel comme ça...Je crois que cet épisode sert à montrer que l'actrice qui joue Catlin, Vera Farmiga, est sous contrôle mental et que les deux sœurs sont juste une façon de montrer qu'elle a plusieurs personnalités
La première scène se passe dans un marché aux esclaves. Le premier acheteur qui se propose pour les deux jumelles possède une canne à la tête de bellier on dirait. Il y a une rose sur le stand du vendeur d'esclaves. Cette rose apparait aussi par terre quand Catlin se fait frapper par le vendeur tandis  qu'Amalia est emmené de force par un lèpreux horrible qui tient une maison close.
Une rose rouge tombe du ciel aux pieds de Catlin, elle la met en pot et le fantôme d'Amalia, sa sœur, devenu lèpreuse, lui apparaît dans sa chambre. Pendant qu'elle dort, le spectre souffle dans sa bouche et la possède, elle devient agressive envers les autres et cherche à les tuer, elle a des crocs et le regard rouge. 
Conor et Fergus descendent dans la réserve de ce vieux Galen et trouvent des parchemins contenant des symboles. L'esprit de Galen, sous la forme d'un rat,leur indique un parchemin avec deux cercles qui s'entrecroisent (pensez au logo des voitures Audi) il y a des étoiles de David et des étoiles à huit branches dont les pointes ressemblent à des flèches (comme les signes des guerriers du chaos des figurines warhammer), il y a aussi des runes. Les cercles sont d'après la série "l'unité" et l'étoile de David est "la cage de l'âme, signe de possession" toujours d'après Conor.
Des pétales de rose tombent en pluie à travers l'écran quand Diana dors... Cette mise en scène me fait penser que l'actrice Lisa Zane pourrait être une illuminati. 
Longinus propose à Amalia de quitter le corps de Catleen pour venir posséder Diana à la place. C'est un gros délire de migration de l'âme, de rituel de possession démoniaque.
A la fin, quand les esprits d'Amalia et Catlin se rassemblent, des pétales n’arrêtent pas de pleuvoir... rapport aux personnalités alter? Je ne sais pas trop quoi en penser... C'est la pleine lune, dailleurs s'est très souvent la pleine lune dans la série. Le fantôme reviens, il est apaisé à la fin de l'épisode, il brandit une rose rouge à Catlin... Des pétales tombent encore. Le nom des deux producteurs à la fin apparaît aussi avec des pétales de rose qui tombent à l'écran, c'est Ron Koslow et Shaun Cassidy. Je crois que si je ne me suis pas trompé sur mes observations et mes interprétations, il est évident que le staff, à commencer par les producteurs, les metteurs en scène, etc... Sont des illuminatis qui contrôlent les esclaves mentaux qu'ils font jouer, et dont ils s'amusent à donner plein d'indices pour que les initiés du monde entier puissent les identifier, alors qu'eux même n'ont pas compris leur vie?... mon Dieu, c'est horrible! Mais les esclaves sous contrôle mental sont ils eux aussi membre de la secte, à des rangs inférieurs aux autres mais illuminatis tout de même? Mystère... Peut être le savez-vous?
Episode dix "les pièges"
Tully est mort dans une cage
Conor, Fergus et Molly sont capturé mais ils sont relâché pour ensuite être pourchassé. Ils doivent quitter l'île tout en évitant de nombreux pièges dans la forêt. 
Ils tombent tous les trois dans un trou, poussé par la tribu de Mégane.
Molly est séparée d'eux et rencontre "le monstre des profondeurs", le type veut des graines pour ramener la paix. Je crois que si c'est une symbolique, ça doit vouloir nous ramener à The Nome King dans cet article : http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/r...d-control/
Fergus voulait graver le nom de Molly sur sa poitrine! Mais Catlin intervient... Ils finissent par quitter l'île sur un radeau pourri.
Je crois que cet épisode recèle beaucoup plus de symboles occultes que je n'en ai découvert. J’espère qu'un spécialiste se penchera un jour la dessus.
Episode onze "le lever du jour"
Diana quitte Longinus pour se rendre dans un port et quitter l'île. Elle croise une villageoise et sa fille et demande à la fille de porter sa malle jusqu'au port. Comme celle çi lui fait remarquer bien gentiment qu'elles arriveront en retard pour le bateau, Diana la gifle. La mère la pousse alors et lui dit "C'est ce genre d'exemple que montre une grande Dame?"... Grande Dame, Great Lady, ne sont-elles pas les femmes de haut rang dans la secte illuminati, celles qui contrôlent que les programmations mentales se déroulent en bon ordre? On remarque qu'à part pour les initiés, qui comprennent ici que Lisa Zane est bien une grande Dame illuminati, la scène est complètement bidon. C'est bien souvent le cas dans ROAR : Une mise en scène foireuse (les pétales de rose...) qui prend tout son sens quand on considère la serie sous un angle occulte.
Diana voit le bateau s'éloigner au loin et elle lance ses vêtements et ses biens hors de son coffre. Elle semble tenir en fait un pavillon rouge au vent à plusieurs reprises Encore du rouge, couleur de ralliement des "méchants romains", donc je crois bien que c'te couleur est un code pour les illuminatis (bon sang, combien de fois j'ai écrit ce mot là...)
Episode douze "la cage"
Les gentils bâtissent la "maison de la confédération", ils chantent une chanson très équivoque :
"Connaissez-vous l'histoire d'une certaine Bridy Brown?
ça grâce était connu de tous les hommes de la région!
Elle était très généreuse et offrait son corps à chacun!
Hooooooooooooooooooooooooooooo !
Tous étaient satisfait auprès de Bridy Brown!
J'ai passé une nuit avec Bridy Brown et j'l'ai mise dans mon lit!
J'ai eu tout ce que j'attendais d'elle et maintenant j'm'en réjouis!
Haaaaaaaaa quelle dame, c'est un cadeau!
La plus belle du pays!
Hooooooooo !
J'aurai pas dû aller si loin, maintenant faut que ça m'arrive!
Connaissez-vous l'histoire d'une certaine Bridy Brown?
ça grâce était connu de tous les hommes de la région!
Elle était très généreuse et offrait son corps à chacun!
Hooooooooooooooooooooooooooooo !
Tous étaient satisfait auprès de Bridy Brown!
Bridy prit un étalon pour se rendre à la ville!
Elle se dit s'est le moyen le plus sure et le plus facile!
Mais en chemin, le cheval se cabre et assurément, 
Hooooooooo ! 
L'étalon avait crû que s'était une jument !"
Bon... Moi ça ne me fait pas rire du tout, quand on comprend la gravité, l'horreur de la situation. Pendant tout le temps de la chanson, la caméra montre chaque personne rigolant et chantant... mais principalement Catlin. L'atmosphère et très particulière, j'ai remarqué cela dans ROAR: Quand quelque chose d'occulte et important se passe, il n'y a pas de musique, le temps semble comme ralenti, c'est très particulier. En l’occurrence, quand les gens chantent, il n'y a pas de musique en fond sonore alors qu'il aurait été approprié de placer un peu de musique celtique par exemple. Il faut le voir, c'est terrifiant quand on sait de quoi il retourne... Ils manœuvrent une grosse poutre et Catlin est mise en difficulté car la corde qui tient la poutre la coince contre un pilier. En clair: L'actrice qui joue Catlin "est" Bridy Brown, une esclave sexuelle de la secte des illuminatis. Elle est contrôlé par le programme monarch, comme déjà vu dans le chapitre neuf. Encore une fois, cette scène n'a pas de répercutions dans l'intrigue!! Elle n'est là que pour confirmer aux adeptes de la secte, que Vera Farmiga est bien sous leur contrôle... et ils lui font jouer le truc, abject.
Diana fait construire une cage pour qu'un homme s'y tenant debout puisse voir par une grille, à hauteur du visage, mais sans pouvoir bouger. Tout juste peut-il passer ses doigts par la grille.
Elle s'y fait enfermer par Longinus et lui tend la main pour l’apitoyer afin qu'elle là laisse sortir. Est-ce une allusion aux sévices du programme monarch, durant lequel des victimes sont encagées jusqu'à se qu'elles éprouvent de l'amour pour leur geôlier, qu'on leur présente comme Satan? Peut-être que je vais un peu loin dans mon interprétation, mais vu tout se qui précède dans cette "oeuvre", j'ose me poser la question.
Conor, Fergus et Molly montent une embrouille pour attirer un max de romains dans un piège et démasquer Donn, le chef du village, qui est un traître à la solde de Longinus. Catlin n'est au courant de rien et se fait manipuler par tout le monde. Elle se fait une fois de plus présenter comme une personne qui ne comprend rien à se qui se passe, c'est bien une esclave monarch.
Conor se laisse capturer par ses amis déguisés en soldats romains et Diana passe sur lui, qui est par terre, elle lui met un voile rouge/violet sur le visage, le voile de sa robe, comme quand elle faisait des signaux au bateau qui partait sans elle dans l'épisode onze et comme l'une des dernière photo de Marilyn monroe, où le voile rouge est la aussi visible. Je crois que ce voile rouge est un symbole qui signifit: Heath Ledger est destiné à être sacrifié par la secte. Et je pense que s'est se qui lui est arrivé bien des années plus tard.
 
 


C'est Longinus qui termine dans la cage. Conor s'adresse à lui: "C'est une grande journée, seulement c'est toi qui a été trahi par ta bien aimé, c'est toi qu'on a pris au piège depuis le début"... N'est-ce pas de la symbolique inversé? N'est-ce pas en réalité Heath Ledger qui a été pris au piège depuis le début, trahi par sa petite amie et contrôleuse, Lisa Zane, la Grande Dame illuminati? Et ils lui font dire sa lui même, ses rats... Passons
Conor balance Longinus au fond de l'océan. Est-ce que sa pourrait être un signe qu'il n'est pas un illuminati car il est finalement vaincu à la fin de la serie? Ou alors, pourrait-il être lui aussi, en prison mentale (en cage), au fond de l'eau (lavage de cerveau)? Rappelons que Catlin apparaît dans l'épisode un, tombant dans une rivière... L'eau a une symbolique très forte pour les satanistes, mais je ne sais pas trop comment interpréter cela pour Sebastian Roché. Il s'est marié avec Vera Farmiga (Catlin) à la fin de la série, et ils ont divorcé par la suite. Etait-il sont contrôleur? Etait-il tous les deux sous contrôle mental? Ou Sebastian est-il simplement étranger à tout ce bazar? Franchement je n'en sais rien à ce stade de mes investigations.
 


Diana poignarde Donn alors que celui çi croit encore qu'elle est avec lui et Longinus, or Diana a secrètement pactisé avec Conor. Il lui dit "Alors s'était vous majesté?" (la taupe) et elle répond "C'était moi". Ho oui c'était toi garce! La Grande Dame illuminati!
Fergus fait semblant de mourrir dans l'épisode, il n’apparaît pas comme triomphant. Conor lui dit : "Tu est fait pour commander!" sur le ton de la blague... Mais, et si justement Fergus était un contrôleur, un personnage important de la secte, mais avec un rôle innocent dans la série?
Aller, bientôt finit...
Episode treize "par sainte Brigitte"
Fergus et Conor trouvent un guignol au fond d'un trou : Malachy le magnifique! Son casque ressemble à une coquille saint-jacques, c'est un symbole occulte des illuminatis. ça symbolise Vénus, la déesse du sexe dépravé, on va vite comprendre pourquoi...
Ils tombent dans le trou eux aussi pour l'aider à sortir et doivent "embrasser l'argile" pour provoquer une explosion de boue et sortir ainsi, projettés. Quand ils se retrouvent en haut, il voient une très belle jeune femme nue, recouverte de boue. C'est dawn radenbaugh,
 
 surement une autre esclave mentale celle là, vu qu'elle interprète un farfadet qui ressemble à une femme dissocié. C'est triste mais je crois qu'ils contrôlent tous leurs acteurs et leurs actrices principaux, et certainement aussi des milliers d'autres moins importants, juste pour "le fun" peut être.
Elle ne parle pas, refuse de porter des vêtements, elle a l'air stupide et contente à la fois (kitten programming?)elle s'appelle Brigitte
La scène suivante se passe dans le château des romains. L'atmosphère est étrange, sa tourne au ralenti, sa respire l'orgie, la débauche, il y a un gamin qui tripote la cuisse de Molly, des nanas qui s'enlacent, le son est très particulier aussi, un peu "éthéré". Clou du spectacle, il y a un homme qui se tient droit comme un i, le regard fixé au loin, au garde à vous bien que torse nu et qu'il ne soit pas un garde. On dirait clairement un homme en état de dissociation sous contrôle monarch. C'est flagrant.
Brigitte est doté d'une force surhumaine tout comme les esclaves mentaux qui ont subit un entrainement destiné aux espions ou aux forces spéciales.
Kolm est l'ennemi de Diana dans cet épisode. Il a les cheveux bleus et blancs (comme le damier du sigle de BMW??) Il a aussi un gros tatouage tribal bien laid sur la poitrine, bien que je ne pense pas qu'il y ait un quelconque symbole caché derrière cela hihi! Diana porte encore une fois une robe rouge, sertie d'un énorme ruby bien vulgaire.
Soit disant, la légende raconte que les farfadets ont créé le feu et se sont fait voler le secret par un gus appelé "Mid"? Ils sont allé se plaindre et il leur coupa la langue. Comme ils ne pouvaient plus parler ils sont repartis au centre de la Terre.
Il y a une scène très étrange qui semble désigner Heath Ledger comme un esclave mental. Il est allongé avec Brigitte, face à face mais pas dans le même sens, seul leur regard se croise, vous voyez? Conor dit : "Si tu n'éssais pas de dormir, tu ne pourras pas rêver, et alors tu n'auras plus aucune raison d'être sur terre... Essais de ne fermer qu'un œil à la fois (oeil uniqueWink) Fais comme moi... Si on pouvais ne dormir que d'un œil, la vie serait vraiment parfaite. On pourrait regarder ce que l'on a envie de voir et cacher ce qu'on ne veut pas voir... Mais comme les choses ne sont pas parfaites, il ne nous reste plus que le rêve."
Là on parle clairement de dissociation face à un traumatisme, de mémoire sélective, Heath était bien sous contrôle de la secte. Et peut être (surement) aussi Brigitte (dawn radenbaugh)

 İmage
 

Le tout se passe sous la pleine Lune, comme d'hab.
Lors d'un accrochage on se rend compte que si Brigitte saigne, du feu sort de sa blessure, elle s'enfuit dans les bois. Ils vont à la "montagne de feu" chercher l'origine des farfadets. Malachy est là, flanqué d'une dizaine de bombes sexuelles en bikinis, enchaînées au cou et inexpressives: des farfadets esclaves monarch à n'en pas douter. Les farfadets sont très gentilles mais livrées à elle même, elles causent de terribles dommages, elle doit être ramené dans le "coeur de la terre". En clair, si une esclave monarch s'échappe, il faut la retrouver et la remettre à la secte. "Elle sait à quel univers on appartient, on a pas le choix"
Mollly, Conor et Fergus retrouvent Brigitte, en robe bleu (symbole des innocents, de la vierge marie... des gentils quoi!) Elle met le feu à la forêt, complètement désorientée. La scène me rappel une vidéo d'Anna Nicole Smith en crise, qui courrait sans but devant la caméra d'un journaliste. C'était elle aussi une esclave monarch, il me semble.
Elle se laisse emenner par Diana pour la remettre à Kolm, elle est revêtu d'une belle robe bleu, et s'est Molly qui finira par prendre sa place et la robe. On peut peu être y voir un indice comme quoi Melissa George est elle aussi une gentille contrôlé par la secte. 


Elle se fait libérer puis ils retournent chez Malachy dans la montagne de feu. Les autres farfadets se sont jeté dans le feu du centre de la terre quand elles ont compris qu'elles n'appartenaient pas à ce monde suite au passages des héros.
En clair, si des esclaves monarch découvrent des souvenirs de leurs tortures, ils/elles sont programmé pour se suicider. 
Brigitte se balance dans le feu et dit au revoir à Conor en se cachant un œil, il lui dit au revoir de la même manière... Clin d’œil à leur "conversation" sur les rêves plus tôt dans l'épisode. 
Conclusion
Heath Ledger était un esclave sous contrôle monarch, il a été sacrifié et sa mort maquillé en suicide, ou bien des souvenirs lui revenant, il s'est suicidé avec des médicaments car il avait été programmé pour le faire. 
Vera Farmiga est une esclave sous contrôle monarch
Lisa Zane est une illuminati, elle fut la contrôleuse de Heath Ledger en même temps que sa petite amie.
Carl Snell est un esclave monarch
Melissa George, Sebastian Roché, John Saint Ryan : Je ne sais pas trop, mais très certainement tous des illuminatis contrôlés et contrôleurs à la fois!
Les autres: Beaucoup d'esclaves mentaux sur le tournage de cette série, dirigé par une équipe de metteurs en scène contrôleurs, satanistes et illuminatis.
 Que cette ébauche puisse un jour vous servir à nous pondre un article! Que justice soit rendu à Heath Ledger!  

Et si je m'étais trompé? Je causerais du tord à des gens que je désirais aider, je diffamerais des innocents? S'il vous plait, ne publier rien de ce que je vous ais livré sans le vérifier vous même, ou qu'un spécialiste se penche dessus. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon travail, j’espère que la lecture en a été agréable bien que je sais que les fautes d’orthographe l'on certainement rendu éprouvante. A bientôt!

08-30-2015, 07:25 PM #2
Emerald
*****
Chaplain
Status: Offline Posts:1,251 Likes Received:1338
(08-30-2015, 04:53 PM)Bart Wrote:  
DOSSIER ROAR
Hi! I read your article for two or three years now and I understand the sence but for my own job, i decieded to wright in French, because it's easier for me. I don't feel to do it in English, sorry. I hope you have a French in your team. I hope you will traduce that and that it will give you the idea to watch the TV show ROAR and make your own opinion and an article on that show and the death of Heath Ledger. Thank you for your job man(?) You are one of the people who made me aware of all this manipulation! Thank you very much!  Big Grin
Bonjour Vigilent Citizen. Je vous écrit ce courrier car je ne suis pas un spécialiste du conspirationnisme et que j'ais découvert des trucs dans la série ROAR. J'éspère que mon travail (des mois de travail sur mon temps libre, à vrai dire) vous sera utile un jour et que vous prendrez le temps de répondre aux questions que je me pose; peut être cette ébauche vous permettra d'étudier plus en profondeur cette série, d'écrire un article sur ROAR et ainsi éclairer la mort de Heath Ledger d'un jour nouveau...

Alors que je me familiarisais avec les thèmes comme le contrôle mental et les illuminatis, je regardais la série Roar sortie en 97 avec Heath Ledger, pensant que cette série d’apparence innocente allait me divertir tout gentiment... Quelle ne fut pas ma surprise, et il faut le dire, ma déception(!) quand je découvris sous mes yeux l'effroyable possibilité : La série pourrait avoir été faite par des satanistes illuminatis, qui ont contrôlé Heath Ledger, et notamment sa futur petite amie l'actrice Lisa zane avec qui il joue dans la série. L'acteur qui joue le "père"( Carl Snell) est semble-t-il lui aussi contrôlé. L'actrice qui joue Catlin (Vera Farmiga) pourrait bien être elle aussi sous contrôle mental. L'actrice qui joue Molly (Melissa George) ainsi que l'acteur qui joue Longinus (Sebastian Roché) et de nombreux autres acteurs et actrices sont très certainement aussi des esclaves mais je n'ais rien vu qui témoigne de cela dans la serie; 
La série raconte la quète de Conor, joué par Heath Ledger, pour unifier l'Irlande contre les romains dirigé par la reine Diana (Lisa Zane) et Longinus, un soldat romain immortel, qui a la capacité de voir le futur et de se transformer en monstre doté d'une force surhumaine et d'une vision de nuit performante(un reptilien?). Pour le tuer, il faut utiliser la lance de Longinus, dont il s'est servi quatre siècles auparavant pour percer le flanc du Christ... Dit comme ça le scénario est prometteur hihi!! En fait la série désigne des esclaves mentaux, l'un d'eux destiné au sacrifice : Heath Ledger. Chose qui sera accomplie biens des années plus tard quand une overdose de médicaments viendra à bout de lui, en tout cas s'est la version officielle... paix à son âme.
 Conor est accompagné par Fergus, un brave moustachu joué par John Saint Ryan, acteur possède justement un ranch appellé "red rose ranch", la rose rouge... symbôle de la "fraternité babylonienne" selon David Icke, donc les illuminatis. La série ne montre rien qui pourrait laisser pense que JSR soit un illuminati bien que je soit persuadé qu'il doit en être un lui aussi. 


Episode 1
La boucle de Conor semble former un huit, tout comme les boucles d'oreilles de Diana; chiffre choisi par les illuminatis (La loi du huit dans le film Postman avec Kevin Costner, 8 mm, 8 miles...) Savez-vous qu'elle en est la signification? 
Le logo ROAR qui s'affiche à l'écran dès le début des épisodes, lors du générique, les "R" sont dessiné de telle manière qu'ils semblent contenir des silhouettes de types en robes avec capuchons, est-ce là des cultistes illuminatis, indiquant dès le départ qu'ils sont derrière cette série? Le "O" contient un rapace de profil, l'aigle illuminati? Le "A" me rappel peut être un building fameux, mais je ne sais plus lequel... 
 


Au commencement de l'épisode, il chasse une biche mais ne la tue pas. Bon, cette cène a une symbolique maçonnique de toute évidence car on la retrouve dans le film Braveheart de et avec Mel Gibson. Je pense qu'il s'agit d'un hommage à la déesse Diane, auquel les illuminatis rendent un culte, semble-t-il...
Trois types chassent une esclave qui tombe dans l'eau, c'est Catlin. C'est un symbole : Cette femme n'est pas dans son élément, elle a subit un "lavage" de cerveau de type monarch, kitten. voir http://vigilantcitizen.com/  Le visage de Catlin se reflette sur la lame du soldat qui la menace : Symbolique des miroirs de la programmation monarch?
A la fête du mariage, l'épée du père de Conor, un certain Derek, porte un "A" à la base du pommeau : La pyramide illuminati?
Première apparition de Diana, à poils dans un bain de boue romaine, debout, bras croisés pour cacher ses nibards... posture maçonnique? Est-ce une allusion aux bains d'immondices forcé des esclaves monarch? Longinus est planqué dans le bain de boue et lui fait des choses!
Son mari a une sale balafre sur l’œil de droite.(œil unique illuminati) Une servante de sa fille dit "Ton père doit être aveugle" (en parlant de la liaison avec Longinus)... Sa fille (Claire) répond "Je pense qu'il a choisi de l'être". En clair l'acteur a dissocié volontairement suite à un trauma infligé par les illuminatis durant sa petite enfance. Mes soupçons se confirme avec la mise en scène des casques (les personnalités alter) : Quand les hommes prennent leurs casques pour aller combattre, il met le sien, la prise de vue nous montre son œil balafré tout d'abors. Et ce casque, barre aussi l'écran de démarrage du menu du dvd en deux, avec à gauche Conor et à droite des petits extraits de la série. Comme Heath Ledger était aussi un esclave monarch, la symbolique des casques se confirme bien! 
Après le massacre de la famille de Conor, dans le camp des romains, les corps sont pendus par les pieds tandis que des badeaux ricanent devant eux en mangeant des pommes vertes. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien avec le symbolisme de la carte du pendu du tarot, présente dans le dernier film de Heath Ledger (L'imaginarium du docteur Parnassus), peut on y voir le symbole du pêcher comme la pomme d'Adam et Eve?
Plus tard, Galen ou Galed, le druide, conduit Conor dans la cachette des gentils. Il lui dit qu'il est né pour être roi "Tu ne pourras pas y échapper Conor! C'est en toi! C'est ton destin!" Conor: "Je ne suis pas mon père!" ... Bon, si les illuminatis font parfois leurs prédictions, avertissements, révélations, etc... en utilisant une symbolique inversé, on peut penser que justement, Heath Ledger était destiné à être esclave sous contrôle mental et non pas roi?
On remarque que Conor est vêtu de bleu clair : Je crois que dans cette série, le bleu clair est la couleur des gentils, des justes, rapport à la robe de la vierge Marie. Au contraire le rouge est la couleur des romains/illuminatis et notamment des robes de Diana. Le blanc aussi est utilisé comme couleur négative (symbolique inversé) et par conséquent, Diana porte souvent des robes blanches aussi... On y reviendra.
Tully chevauche un taureau quand les gentils attaquent le camp des romains, cela apparaît aussi dans le générique. Peut être un rapport avec la "femme assise sur la bête" de l'apocalypse? Le veau d'or auquel les anciens hébreux rendaient un culte? Le taureau de wall street? 
Plus loin il y a une scène où Galen et Conor sont face à l'océan et Galen instruit Conor sur le "rugissement" (le ROAR en anglais). C'est une scène occulte car on vois le même genre de scène avec un élève qui est instruit par un maître face à l'océan, dans Lost (série cousue de symbolisme) quand Sawyer regarde l'île et que Ben lui avoue qu'il n'a pas d'implant et qu'il est prisonnier sur une autre petite île; c'est dans la saison 2 je crois. C'te scénette apparaît aussi dans le film avec Mel Gibson : Le complexe du castor. Il regarde la télé au début du film, un peu avant que le Castor ne le dissuade de se suicider... Bref, il y a donc une récurrence  de cette mise en scène dans Hollywood, qui ne peut pas être une coïncidence. J'aimerai bien connaître la signification de tout ceci. En plus, le ciel forme un triangle qui pointe vers le bas avec les nuages, petit détail troublant.
Au dessus de la porte principale du camps des romains, deux crânes de bélier et un tas (une pyramide?) de crânes humains : Les illuminatis s'identifient eux même aux romains, à l’impérialisme, au mal? ça serait pas la première fois dans leurs productions.
Étrange posture de Diana quand elle rentre dans la pièce où Longinus lit l'avenir tandis que les gentils attaquent : posture d'initiés? Les bras croisés.

Dès la fin du premier épisode, on se rend compte de deux choses : La série est bien gentille, pleine de bons sentiments et d'une bonne moralité. Mais, deuxièmement : A y regarder de plus près, on distingue une réalité tout autre, et c'est horrible!  

Episode deux "le projecteur"
"Atmos" l'épisode de la poudre. 
Longinus a-t-il une vision reptilienne quand il attaque le marchand de poudre dans les bois la nuit? Il est sous forme monstrueuse.
Diana porte une robe rouge encore une fois : La femme en rouge propre à la symbolique illuminati.
Longinus voit dans l'avenir
Episode trois "l'Elu"
Trois druides se pointent chez des culs-terreux pour récupérer un gamin pour le faire brûler vif sur un bûcher!! Conor dit "Ce gamin a-t-il le chois?" Fergus: "Non, c'est son destin"... Heureusement le gamin éteint le feu en étendant sa main sur la tête du chef des druides. C'est à cela qu'ils reconnaissent qu'il est le "Père". Genre de Dalaï-lama Lama celte, réincarnation de l'ancien père. 
Ils vont à la cité des druides, chemin faisant, un druide propose du vin au "père", celui çi fait trébucher son cheval avec un caillou, c'est le pouvoir surnaturel du "père" qui guide les pas du cheval. Il lance un regard de tueur au druide, qui est désormais couvert de vin sur le ventre... Le "père" n'aime pas le vin, trop jeune pour l’apprécier peut être, ou alors c'est parce que le vin est la boisson sacré, "le sang du Christ"? Et que lui est un païen.Plus tard,ce druide meurt abattu par une flèche tirée en plein sur la tâche de vin de sa tunique, il met la main dessus : Symbole illuminati de la main sur le cœur décrit par David Icke?
Un peu plus tard, on voit un LAPIN BLANC qui sort des fourrés quand Glass(le "père") parle de son destin avec Conor. C'est en fait le druide qui vient de se prendre une flèche, il en a maintenant trois. 
Un p'tit coup de symbolisme de l'oeil unique dans le miroir de l'archer qui a tué le druide quand il se rase le crâne dans la rivière. (oeil unique, miroir, eau?) hum hum...


Là, ça a l'air important : étendard des romains qui escortent Diana. Une femme, en robe BLANCHE, avec sur la tête une couronne de lauriers et dans la main droite, une autre couronne de lauriers et dans la main gauche une grande feuille, on dirait une fougère. Elle porte aussi un châle violet et elle est assise sur une boule jaune : Le soleil? Est-ce une allusion aux déesse solaire des illuminatis?
Bonne morale du "père" quand il parle avec Diana et Longinus. Il leur dit qu'ils vont changer eux, et non pas changer l'île, que Longinus peut changer dès maintenant, etc... En apparence, la série est pleine de bons sentiments. La morale (officielle!!) de cette série pourrait être : Bonté, unité, honneur, camaraderie!
Plus tard, pour le repas, un garde tue un LAPIN BLANC, dans les bois, il l'offre à Conor et au "père", une mise en scène désigne Conor pendant un bon moment, avec le garde qui tient le lapin embroché devant Conor. Heath Ledger et Carl Snell semblent être désigné par le lapin blanc. Peut on y voir là un indice qu'ils sont tous les deux concerné par les illuminatis? Qu'ils en sont les victimes?
Plus tard on voit que le "père" a une peluche, symbole de l'enfance maltraité pour les illuminatis. Carl Snell est donc bien sous contrôle mental, pauvre gosse!
Grosse spirale sur la porte du temple des druides, sur les murs aussi. Le chef du grand conseil est en robe à capuchon rouge, il fou les chocottes, ça rappel Eyes Wide Shut et les dessins de secteux fait par des enfants rescapés de sectes sataniques. Par contre, cela ne me rappel pas du tout un druide! On est pas dans Asterix et Obélix là, on est dans un tout autre registre! Les autres sont en blanc, ou en blanc et noir, comme des bonnes sœurs.
Le "père" est emmené entre deux types en noir et blanc qui le tiennent chacun par une mains, ça fait peur! L'atmosphère fait peur, Fergus et Conor ne sont pas rassurés non plus. On imagine même pas tout se que ce pauvre gamin a dû subir dans sa vie entre les griffes de ces psychopathes d'illuminatis.
Le chef du grand conseil pointe son gros doigt en direction de Conor et lui dit : "Nous sauront nous souvenir de se que vous avez fait"... Je note ça comme ça.
Episode quatre "la malédiction des harpies"
Il y a certainement beaucoup de choses cachées dans cette épisode, malheureusement, mes connaissances en la matière ne m'ont pas permis de repérer quoi que se soit... à part que la harpie principale annonce la mort de Conor/Heath Ledger, dailleurs il est dit par Fergus je crois "Quelqu'un va mourir très bientôt"... ? A voir

Episode cinq "les enfants de Doyle"
mauvaise parodie de Jésus Christ? Histoire de blasphémer un peu... il y a surement beaucoup de symbolisme ici, mais je n'ais pas découvert grand chose à part cette volonté d'insulter le Christ, normal de la part de satanistes me direz-vous.
Episode six "les bottes rouges"
Conor et Fergus vont voir le "père" et celui çi lui dit que la croix est "le signe romain qui annonce la mort" !! Il est vêtu d'une robe à capuche rouge.
La tour de pierre est-elle l'équivalent du phare de la série Lost? Le sanctuaire de la vérité? 
Il y a une croix de malte sur le manche du poignard de l'homosexuel romain, symbole des illuminatis aussi, je crois.

Episode sept "la lance du destin" 
Au tout début, quand Fergus parle de l'unité des tribus aux enfants, il fait plus ou moins le signe de la pyramide avec ses mains jointe : Nouvel ordre mondial sous la houlette des illuminatis
"Les tribus se mirent à suivre un grand chef dont le cœur était aussi dur que la pierre" : oeil unique illuminati de Conor quand il passe en revue ses troupes. Cette image apparaît dans le générique. On peut aussi l’interpréter comme ceci: L'antéchrist qui règne sur les nations, ou alors comme les différentes personnalités alter de Heath Ledger? Ou tout ça à la fois.
Longinus trouve la lance dans le temple bizarre avec les cinq croix rouges en fenêtres qui forment d'étranges marques au sol. Au milieu de cela, le socle de la lance. Il tente de se suicider mais n'y parvient pas alors Conor se pointe. Il implore Conor de le tuer mais ce dernier décline l'invitation. Il décide donc de rentrer tout penaud chez Diana et se lance dans un monologue que j'ai pris soin de noter : "Je ne supplierai plus jamais... Si je dois rester en vie pour l'éternité alors, j'accepterais. Le Christ m'a encore trahi... Alors je vais détruire son image. Je vais cracher au visage de Dieu. Puisque je dois passer mon éternité sur Terre, alors je vais proffaner son travail. Je vais faire disparaître son souvenir. Je n'aurais plus jamais de repos! Oui, je vais remodeler le monde à mon image..." Bien entendu, durant tout ce délirium, Longinus se tient dans la pénombre, de sorte qu'un seul de ses yeux soit visible. Les illuminatis semblent s'être tous simplement livré à une confession de foi avec ce monologue.
Episode huit "l'Eternité"
Longinus se marque tranquillement au fer rouge, une marque qui ressemble à une pointe de lance, ou une croix de Lorraine? Symbole étrange, en tout cas sur sa peau, la marque disparaît. Dans son élan, il marque aussi Diana! La marque du diable comme le dit le "père". Longinus exige que tous ceux qui le reconnaissent comme roi, porte cette horrible marque sur la peau : marque de la bête biblique. Longinus propose bien entendu une "nouvelle alliance" à tous les peuples, "pour la paix, la prospérité, la protection, la confiance... Une alliance qui pourra durer jusqu'à la nuit des temps." Il est désigné comme "la Mort" par les habitants de l'île; en clair, c'est l'antéchrist.
La, une mise en scène déjà observé dans un clip sur le mind control avec Katty Perry http://vigilantcitizen.com/musicbusiness...d-control/
Conor veut voir le "père" mais la porte de sa pièce est gardée par deux types en robes encapuchonnés rouges. Conor se tient entre les deux, en contrebas. Conor leur parle mais ils n'ont aucune réaction, ils sont comme "dissocié", sous contrôle monarch?  Plus tard, le même symbolisme recommence mais avec deux prêtres en noir et blanc. Conor leur dit qu'il va se marier tandis que les autres restent de marbre, c'est censé être drôle si on ne sait pas que s'est de la symbolique illuminati.
Longinus tue le "père", un gamin!
Thème de la réincarnation abordé. Je crois que ce thème est cher aux illuminatis, car si elle existe, elle ne peut être qu'un echec, le retour de l'âme sur terre si elle n'est pas emmené au Paradis?... Bien sur, eux font de la propagande la dessus (Cloud Atlas, Lost...) car ils présentent cet échec comme une panacée?
Episode neuf "un seul cœur...une seule mémoire"
Dès le premier plan il y a des pétales de rose rouge qui tombent en pluie continue sur l'écran. Nous avons la un épisode qui utilise la rose rouge comme fil conducteur. . C'est un symbole des illuminatis, c'est pourquoi je me méfie aussi de l'acteur qui joue Fergus, John Saint Ryan, car il a un ranch qui s'appel comme ça...Je crois que cet épisode sert à montrer que l'actrice qui joue Catlin, Vera Farmiga, est sous contrôle mental et que les deux sœurs sont juste une façon de montrer qu'elle a plusieurs personnalités
La première scène se passe dans un marché aux esclaves. Le premier acheteur qui se propose pour les deux jumelles possède une canne à la tête de bellier on dirait. Il y a une rose sur le stand du vendeur d'esclaves. Cette rose apparait aussi par terre quand Catlin se fait frapper par le vendeur tandis  qu'Amalia est emmené de force par un lèpreux horrible qui tient une maison close.
Une rose rouge tombe du ciel aux pieds de Catlin, elle la met en pot et le fantôme d'Amalia, sa sœur, devenu lèpreuse, lui apparaît dans sa chambre. Pendant qu'elle dort, le spectre souffle dans sa bouche et la possède, elle devient agressive envers les autres et cherche à les tuer, elle a des crocs et le regard rouge. 
Conor et Fergus descendent dans la réserve de ce vieux Galen et trouvent des parchemins contenant des symboles. L'esprit de Galen, sous la forme d'un rat,leur indique un parchemin avec deux cercles qui s'entrecroisent (pensez au logo des voitures Audi) il y a des étoiles de David et des étoiles à huit branches dont les pointes ressemblent à des flèches (comme les signes des guerriers du chaos des figurines warhammer), il y a aussi des runes. Les cercles sont d'après la série "l'unité" et l'étoile de David est "la cage de l'âme, signe de possession" toujours d'après Conor.
Des pétales de rose tombent en pluie à travers l'écran quand Diana dors... Cette mise en scène me fait penser que l'actrice Lisa Zane pourrait être une illuminati. 
Longinus propose à Amalia de quitter le corps de Catleen pour venir posséder Diana à la place. C'est un gros délire de migration de l'âme, de rituel de possession démoniaque.
A la fin, quand les esprits d'Amalia et Catlin se rassemblent, des pétales n’arrêtent pas de pleuvoir... rapport aux personnalités alter? Je ne sais pas trop quoi en penser... C'est la pleine lune, dailleurs s'est très souvent la pleine lune dans la série. Le fantôme reviens, il est apaisé à la fin de l'épisode, il brandit une rose rouge à Catlin... Des pétales tombent encore. Le nom des deux producteurs à la fin apparaît aussi avec des pétales de rose qui tombent à l'écran, c'est Ron Koslow et Shaun Cassidy. Je crois que si je ne me suis pas trompé sur mes observations et mes interprétations, il est évident que le staff, à commencer par les producteurs, les metteurs en scène, etc... Sont des illuminatis qui contrôlent les esclaves mentaux qu'ils font jouer, et dont ils s'amusent à donner plein d'indices pour que les initiés du monde entier puissent les identifier, alors qu'eux même n'ont pas compris leur vie?... mon Dieu, c'est horrible! Mais les esclaves sous contrôle mental sont ils eux aussi membre de la secte, à des rangs inférieurs aux autres mais illuminatis tout de même? Mystère... Peut être le savez-vous?
Episode dix "les pièges"
Tully est mort dans une cage
Conor, Fergus et Molly sont capturé mais ils sont relâché pour ensuite être pourchassé. Ils doivent quitter l'île tout en évitant de nombreux pièges dans la forêt. 
Ils tombent tous les trois dans un trou, poussé par la tribu de Mégane.
Molly est séparée d'eux et rencontre "le monstre des profondeurs", le type veut des graines pour ramener la paix. Je crois que si c'est une symbolique, ça doit vouloir nous ramener à The Nome King dans cet article : http://vigilantcitizen.com/moviesandtv/r...d-control/
Fergus voulait graver le nom de Molly sur sa poitrine! Mais Catlin intervient... Ils finissent par quitter l'île sur un radeau pourri.
Je crois que cet épisode recèle beaucoup plus de symboles occultes que je n'en ai découvert. J’espère qu'un spécialiste se penchera un jour la dessus.
Episode onze "le lever du jour"
Diana quitte Longinus pour se rendre dans un port et quitter l'île. Elle croise une villageoise et sa fille et demande à la fille de porter sa malle jusqu'au port. Comme celle çi lui fait remarquer bien gentiment qu'elles arriveront en retard pour le bateau, Diana la gifle. La mère la pousse alors et lui dit "C'est ce genre d'exemple que montre une grande Dame?"... Grande Dame, Great Lady, ne sont-elles pas les femmes de haut rang dans la secte illuminati, celles qui contrôlent que les programmations mentales se déroulent en bon ordre? On remarque qu'à part pour les initiés, qui comprennent ici que Lisa Zane est bien une grande Dame illuminati, la scène est complètement bidon. C'est bien souvent le cas dans ROAR : Une mise en scène foireuse (les pétales de rose...) qui prend tout son sens quand on considère la serie sous un angle occulte.
Diana voit le bateau s'éloigner au loin et elle lance ses vêtements et ses biens hors de son coffre. Elle semble tenir en fait un pavillon rouge au vent à plusieurs reprises Encore du rouge, couleur de ralliement des "méchants romains", donc je crois bien que c'te couleur est un code pour les illuminatis (bon sang, combien de fois j'ai écrit ce mot là...)
Episode douze "la cage"
Les gentils bâtissent la "maison de la confédération", ils chantent une chanson très équivoque :
"Connaissez-vous l'histoire d'une certaine Bridy Brown?
ça grâce était connu de tous les hommes de la région!
Elle était très généreuse et offrait son corps à chacun!
Hooooooooooooooooooooooooooooo !
Tous étaient satisfait auprès de Bridy Brown!
J'ai passé une nuit avec Bridy Brown et j'l'ai mise dans mon lit!
J'ai eu tout ce que j'attendais d'elle et maintenant j'm'en réjouis!
Haaaaaaaaa quelle dame, c'est un cadeau!
La plus belle du pays!
Hooooooooo !
J'aurai pas dû aller si loin, maintenant faut que ça m'arrive!
Connaissez-vous l'histoire d'une certaine Bridy Brown?
ça grâce était connu de tous les hommes de la région!
Elle était très généreuse et offrait son corps à chacun!
Hooooooooooooooooooooooooooooo !
Tous étaient satisfait auprès de Bridy Brown!
Bridy prit un étalon pour se rendre à la ville!
Elle se dit s'est le moyen le plus sure et le plus facile!
Mais en chemin, le cheval se cabre et assurément, 
Hooooooooo ! 
L'étalon avait crû que s'était une jument !"
Bon... Moi ça ne me fait pas rire du tout, quand on comprend la gravité, l'horreur de la situation. Pendant tout le temps de la chanson, la caméra montre chaque personne rigolant et chantant... mais principalement Catlin. L'atmosphère et très particulière, j'ai remarqué cela dans ROAR: Quand quelque chose d'occulte et important se passe, il n'y a pas de musique, le temps semble comme ralenti, c'est très particulier. En l’occurrence, quand les gens chantent, il n'y a pas de musique en fond sonore alors qu'il aurait été approprié de placer un peu de musique celtique par exemple. Il faut le voir, c'est terrifiant quand on sait de quoi il retourne... Ils manœuvrent une grosse poutre et Catlin est mise en difficulté car la corde qui tient la poutre la coince contre un pilier. En clair: L'actrice qui joue Catlin "est" Bridy Brown, une esclave sexuelle de la secte des illuminatis. Elle est contrôlé par le programme monarch, comme déjà vu dans le chapitre neuf. Encore une fois, cette scène n'a pas de répercutions dans l'intrigue!! Elle n'est là que pour confirmer aux adeptes de la secte, que Vera Farmiga est bien sous leur contrôle... et ils lui font jouer le truc, abject.
Diana fait construire une cage pour qu'un homme s'y tenant debout puisse voir par une grille, à hauteur du visage, mais sans pouvoir bouger. Tout juste peut-il passer ses doigts par la grille.
Elle s'y fait enfermer par Longinus et lui tend la main pour l’apitoyer afin qu'elle là laisse sortir. Est-ce une allusion aux sévices du programme monarch, durant lequel des victimes sont encagées jusqu'à se qu'elles éprouvent de l'amour pour leur geôlier, qu'on leur présente comme Satan? Peut-être que je vais un peu loin dans mon interprétation, mais vu tout se qui précède dans cette "oeuvre", j'ose me poser la question.
Conor, Fergus et Molly montent une embrouille pour attirer un max de romains dans un piège et démasquer Donn, le chef du village, qui est un traître à la solde de Longinus. Catlin n'est au courant de rien et se fait manipuler par tout le monde. Elle se fait une fois de plus présenter comme une personne qui ne comprend rien à se qui se passe, c'est bien une esclave monarch.
Conor se laisse capturer par ses amis déguisés en soldats romains et Diana passe sur lui, qui est par terre, elle lui met un voile rouge/violet sur le visage, le voile de sa robe, comme quand elle faisait des signaux au bateau qui partait sans elle dans l'épisode onze et comme l'une des dernière photo de Marilyn monroe, où le voile rouge est la aussi visible. Je crois que ce voile rouge est un symbole qui signifit: Heath Ledger est destiné à être sacrifié par la secte. Et je pense que s'est se qui lui est arrivé bien des années plus tard.
 
 


C'est Longinus qui termine dans la cage. Conor s'adresse à lui: "C'est une grande journée, seulement c'est toi qui a été trahi par ta bien aimé, c'est toi qu'on a pris au piège depuis le début"... N'est-ce pas de la symbolique inversé? N'est-ce pas en réalité Heath Ledger qui a été pris au piège depuis le début, trahi par sa petite amie et contrôleuse, Lisa Zane, la Grande Dame illuminati? Et ils lui font dire sa lui même, ses rats... Passons
Conor balance Longinus au fond de l'océan. Est-ce que sa pourrait être un signe qu'il n'est pas un illuminati car il est finalement vaincu à la fin de la serie? Ou alors, pourrait-il être lui aussi, en prison mentale (en cage), au fond de l'eau (lavage de cerveau)? Rappelons que Catlin apparaît dans l'épisode un, tombant dans une rivière... L'eau a une symbolique très forte pour les satanistes, mais je ne sais pas trop comment interpréter cela pour Sebastian Roché. Il s'est marié avec Vera Farmiga (Catlin) à la fin de la série, et ils ont divorcé par la suite. Etait-il sont contrôleur? Etait-il tous les deux sous contrôle mental? Ou Sebastian est-il simplement étranger à tout ce bazar? Franchement je n'en sais rien à ce stade de mes investigations.
 


Diana poignarde Donn alors que celui çi croit encore qu'elle est avec lui et Longinus, or Diana a secrètement pactisé avec Conor. Il lui dit "Alors s'était vous majesté?" (la taupe) et elle répond "C'était moi". Ho oui c'était toi garce! La Grande Dame illuminati!
Fergus fait semblant de mourrir dans l'épisode, il n’apparaît pas comme triomphant. Conor lui dit : "Tu est fait pour commander!" sur le ton de la blague... Mais, et si justement Fergus était un contrôleur, un personnage important de la secte, mais avec un rôle innocent dans la série?
Aller, bientôt finit...
Episode treize "par sainte Brigitte"
Fergus et Conor trouvent un guignol au fond d'un trou : Malachy le magnifique! Son casque ressemble à une coquille saint-jacques, c'est un symbole occulte des illuminatis. ça symbolise Vénus, la déesse du sexe dépravé, on va vite comprendre pourquoi...
Ils tombent dans le trou eux aussi pour l'aider à sortir et doivent "embrasser l'argile" pour provoquer une explosion de boue et sortir ainsi, projettés. Quand ils se retrouvent en haut, il voient une très belle jeune femme nue, recouverte de boue. C'est dawn radenbaugh,
 
 surement une autre esclave mentale celle là, vu qu'elle interprète un farfadet qui ressemble à une femme dissocié. C'est triste mais je crois qu'ils contrôlent tous leurs acteurs et leurs actrices principaux, et certainement aussi des milliers d'autres moins importants, juste pour "le fun" peut être.
Elle ne parle pas, refuse de porter des vêtements, elle a l'air stupide et contente à la fois (kitten programming?)elle s'appelle Brigitte
La scène suivante se passe dans le château des romains. L'atmosphère est étrange, sa tourne au ralenti, sa respire l'orgie, la débauche, il y a un gamin qui tripote la cuisse de Molly, des nanas qui s'enlacent, le son est très particulier aussi, un peu "éthéré". Clou du spectacle, il y a un homme qui se tient droit comme un i, le regard fixé au loin, au garde à vous bien que torse nu et qu'il ne soit pas un garde. On dirait clairement un homme en état de dissociation sous contrôle monarch. C'est flagrant.
Brigitte est doté d'une force surhumaine tout comme les esclaves mentaux qui ont subit un entrainement destiné aux espions ou aux forces spéciales.
Kolm est l'ennemi de Diana dans cet épisode. Il a les cheveux bleus et blancs (comme le damier du sigle de BMW??) Il a aussi un gros tatouage tribal bien laid sur la poitrine, bien que je ne pense pas qu'il y ait un quelconque symbole caché derrière cela hihi! Diana porte encore une fois une robe rouge, sertie d'un énorme ruby bien vulgaire.
Soit disant, la légende raconte que les farfadets ont créé le feu et se sont fait voler le secret par un gus appelé "Mid"? Ils sont allé se plaindre et il leur coupa la langue. Comme ils ne pouvaient plus parler ils sont repartis au centre de la Terre.
Il y a une scène très étrange qui semble désigner Heath Ledger comme un esclave mental. Il est allongé avec Brigitte, face à face mais pas dans le même sens, seul leur regard se croise, vous voyez? Conor dit : "Si tu n'éssais pas de dormir, tu ne pourras pas rêver, et alors tu n'auras plus aucune raison d'être sur terre... Essais de ne fermer qu'un œil à la fois (oeil uniqueWink) Fais comme moi... Si on pouvais ne dormir que d'un œil, la vie serait vraiment parfaite. On pourrait regarder ce que l'on a envie de voir et cacher ce qu'on ne veut pas voir... Mais comme les choses ne sont pas parfaites, il ne nous reste plus que le rêve."
Là on parle clairement de dissociation face à un traumatisme, de mémoire sélective, Heath était bien sous contrôle de la secte. Et peut être (surement) aussi Brigitte (dawn radenbaugh)

 İmage
 

Le tout se passe sous la pleine Lune, comme d'hab.
Lors d'un accrochage on se rend compte que si Brigitte saigne, du feu sort de sa blessure, elle s'enfuit dans les bois. Ils vont à la "montagne de feu" chercher l'origine des farfadets. Malachy est là, flanqué d'une dizaine de bombes sexuelles en bikinis, enchaînées au cou et inexpressives: des farfadets esclaves monarch à n'en pas douter. Les farfadets sont très gentilles mais livrées à elle même, elles causent de terribles dommages, elle doit être ramené dans le "coeur de la terre". En clair, si une esclave monarch s'échappe, il faut la retrouver et la remettre à la secte. "Elle sait à quel univers on appartient, on a pas le choix"
Mollly, Conor et Fergus retrouvent Brigitte, en robe bleu (symbole des innocents, de la vierge marie... des gentils quoi!) Elle met le feu à la forêt, complètement désorientée. La scène me rappel une vidéo d'Anna Nicole Smith en crise, qui courrait sans but devant la caméra d'un journaliste. C'était elle aussi une esclave monarch, il me semble.
Elle se laisse emenner par Diana pour la remettre à Kolm, elle est revêtu d'une belle robe bleu, et s'est Molly qui finira par prendre sa place et la robe. On peut peu être y voir un indice comme quoi Melissa George est elle aussi une gentille contrôlé par la secte. 


Elle se fait libérer puis ils retournent chez Malachy dans la montagne de feu. Les autres farfadets se sont jeté dans le feu du centre de la terre quand elles ont compris qu'elles n'appartenaient pas à ce monde suite au passages des héros.
En clair, si des esclaves monarch découvrent des souvenirs de leurs tortures, ils/elles sont programmé pour se suicider. 
Brigitte se balance dans le feu et dit au revoir à Conor en se cachant un œil, il lui dit au revoir de la même manière... Clin d’œil à leur "conversation" sur les rêves plus tôt dans l'épisode. 
Conclusion
Heath Ledger était un esclave sous contrôle monarch, il a été sacrifié et sa mort maquillé en suicide, ou bien des souvenirs lui revenant, il s'est suicidé avec des médicaments car il avait été programmé pour le faire. 
Vera Farmiga est une esclave sous contrôle monarch
Lisa Zane est une illuminati, elle fut la contrôleuse de Heath Ledger en même temps que sa petite amie.
Carl Snell est un esclave monarch
Melissa George, Sebastian Roché, John Saint Ryan : Je ne sais pas trop, mais très certainement tous des illuminatis contrôlés et contrôleurs à la fois!
Les autres: Beaucoup d'esclaves mentaux sur le tournage de cette série, dirigé par une équipe de metteurs en scène contrôleurs, satanistes et illuminatis.
 Que cette ébauche puisse un jour vous servir à nous pondre un article! Que justice soit rendu à Heath Ledger!  

Et si je m'étais trompé? Je causerais du tord à des gens que je désirais aider, je diffamerais des innocents? S'il vous plait, ne publier rien de ce que je vous ais livré sans le vérifier vous même, ou qu'un spécialiste se penche dessus. Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à mon travail, j’espère que la lecture en a été agréable bien que je sais que les fautes d’orthographe l'on certainement rendu éprouvante. A bientôt!

1. Heath Ledger a truque sa mort (comme Paul Walker, Michael Jackson, JFK, Elvis et autres)
2. Makow est un juif ayant la haine de soi (or self-hating Jew).

People who surrender their former religious beliefs have got to be some of the smartest and bravest people in the world because they set out to find truth even while under the threat of "eternal damnations". George Carlin

08-31-2015, 02:24 AM #3
Annonymous Damsel
***
Marshall
Status: Away Posts:363 Likes Received:701
Whats going on here? Huh
This post was last modified: 08-31-2015, 02:25 AM by Annonymous Damsel. Edit Reason: Slight error
The following 2 users Like Annonymous Damsel's post:
  • Thy Unveiling, X-Maverick

08-31-2015, 03:13 AM #4
markymark1991
***
Marshall
Status: Offline Posts:135 Likes Received:129
did  anyone actually read that
The following 5 users Like markymark1991's post:
  • Tarikko, Annonymous Damsel, meltbanana, X-Maverick, Scimitar

08-31-2015, 03:16 AM #5
Scimitar
******
Grand Commander
Status: Offline Posts:5,735 Likes Received:11601
Heck no.

Scimi

Out beyond ideas
of wrong-doing,


and right-doing,

there is a field...

...I'll meet you there.
€



Jalaluddin Rumi
The following 3 users Like Scimitar's post:
  • Tarikko, Annonymous Damsel, X-Maverick

08-31-2015, 08:46 AM #6
Tarikko
*****
Chaplain
Status: Offline Posts:3,793 Likes Received:9282
I'm french educated by that wall of text put me off Tongue


“The lies (Western slander) which well-meaning zeal has heaped round this man (Muhammad) are disgraceful to ourselves only.”


― Thomas Carlyle, On Heroes, Hero Worship and the Heroic in History





The following 1 user Likes Tarikko's post:
  • Scimitar

08-31-2015, 08:59 AM #7
Bart
Peasant
Status: Offline Posts:8 Likes Received:10
Hi people! hum... I understand that this post could not interest english spoken people, but I have found many secret codes related to mind control monarch and illuminati symbolism in the TV show ROAR with Heath Ledger. I think that the show design some people under mind control, some that may be illuminatis and a great lady: Lisa Zane. BUT as I ma not an expert, i decieded to show you my work to share it. If the autor of the articles of this site is interested in this show, I would be happy to help him. It is this site that made me understand and believe the monarch mind control system was a reality and the knowledge found here lead me to see ROAR as, I think, it's truely.

When I was looking at ROAR, I did'nt trust "conspiracy theories" entierly and for monarch mind control, I was not sure yet. Episode after episode, I realised that there were a lot of secrets, double sens, symbols... And I decieded that I had to do something about that because if "the infinite perception", the Lord give me this knowledge, maybe it is because I had to do something. So, I have made this work, I hope this point of vue, my interogations, my own "conspiracy theorie" would not be totally unusefull and lost. So if you know someone who speack french you can traduce that if you want. If it's not the case but if you are interested in, I suggest you to watch the show. It's only 13 episode of near 45 minutes, I am sure that you will find many interesting things and I am ready to help you and give my opinion if you wants. 
Thank you.  Wink
The following 5 users Like Bart's post:
  • Smooch, Thy Unveiling, Tarikko, markymark1991, meltbanana

08-31-2015, 06:42 PM #8
Alice
***
Marshall
Status: Offline Posts:167 Likes Received:411
Bonjour, bienvenue ^^ 
Je voudrais le lire mais c'est un peu trop long. Est-il possible de le rendre plus court? Et peut-être ajouter quelques photos?
Et j'aime aussi Henry Makow et ses articles. J'ai confiance en lui pour la plupart. Mais on ne sait jamais malheureusement.
C'est génial d'avoir francophone ici Big Grin
This post was last modified: 08-31-2015, 09:32 PM by Alice.

You are the best nation raised for mankind. You enjoin the good and forbid the evil and you believe in Allah. Had the People of the Book (Jews and Christians) believed, it would have been better for them. From them there are believers but the majority of them are disobedient. [Holy Qur'an 3:110]
The following 1 user Likes Alice's post:
  • Thy Unveiling

08-31-2015, 08:55 PM #9
Thy Unveiling
*****
Chaplain
Status: Offline Posts:2,662 Likes Received:5903
Whaaaa Alice? A francophone? Je suis be c'est parlez dit francais. Muy petit et tres non bien.

Fromage! Big Grin
The following 3 users Like Thy Unveiling's post:
  • Bart, Tarikko, Alice

08-31-2015, 09:03 PM #10
Alice
***
Marshall
Status: Offline Posts:167 Likes Received:411
(08-31-2015, 08:55 PM)Thy Unveiling Wrote:  Whaaaa Alice? A francophone? Je suis be c'est parlez dit francais. Muy petit et tres non bien.

Fromage! Big Grin
LOL XD

You are the best nation raised for mankind. You enjoin the good and forbid the evil and you believe in Allah. Had the People of the Book (Jews and Christians) believed, it would have been better for them. From them there are believers but the majority of them are disobedient. [Holy Qur'an 3:110]
The following 2 users Like Alice's post:
  • Tarikko, Thy Unveiling




  • 1
  • 2